Forum du CRIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRIG

Forum du club de rugby d'Illkirch-Graffenstaden
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nicolas le jardinier ratisse large,...

Aller en bas 
5 participants

Va t-il falloir se décider à arroser la plante verte?
Oui, chaque vendredi avec 12g dans chaque bras
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap30%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oui j'ai rien d'autre à faire
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap0%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, en plus je voulais perdre du poid
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap0%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben faut voir, parce que si c'est pas la fin du monde j'ai encore de l'espoir
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap20%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, dans ces condition je n'aime plus les filles
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap0%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai plus de jus dans le poteau
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap0%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sûr mais les amis d'abord
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap20%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime pas la nature
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap30%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais seulement si elle le demande en pleurant
Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_lcap0%Nicolas le jardinier ratisse large,... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Brahim
Maître Baleine
Brahim


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Sur une luge
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 13:55

et ce week-end le vent du rateau souffla fort sur la tête de notre héros à la main verte.
Remise en situation, samedi soir, Reynald (alias Monsieur R), Armand et Orchidée (Alias M. A et sa plante verte), Ludozer (alis M. ) et votre serviteur (alias M. B) se sont retrouvé samedi soir à arpenter bon nombre de bsitrot pour tenter de passer une soirée sympathique. Tout commenca au sarco entre M. R et M. B. Après deux tournée de préchauffage, nos 2 compères s'en allèrent gaiement au Jimmy's Pub pour rencotrer le reste de la bande. Aussitot fait, direction les AVIAT, où dans la plus pur tradition des soirés Beau Jeu de l'an dernier (Seb tu étais là par l'esprit), nous allâmes d'un pas décider donner la bonne parole à tous et toutes ces infidèles qui ne suivaient pas la voie de notre dogme NO LIMIT. Aussitôt rentré dans ce lieu de perdition, nos bonnes vieilles habitudes ne tardèrent pas à reprendre le dessus. La bouteille de SKy fut livrer en 5sec, les popotins se trémousèrent presque au même moment. C'était sans compter sur le manque de place et l'affluence en demoiselle de petite vertue. Leur manque de morale fut telle qu'à notre arrivée dans ce purgatoire, 7 démones se tortillaient lassivement sur le bar, laissant M. R réveur, M. L très tendu, et M. B très avide de boisson pour vite oublier la pression insoutenable qui se faisait jour derrière sa braguette. Arrivée à quelques encablures du fond du bar, nous nous postames à l'affût. Je dois mettre ici un bémol pour rappeler à tous à quel point ces bars surpeuplés sont un danger pour nos âmes pures. Le groupe de pélerins situé juste à côté de nous (tous issus d'une secte où les adeptes s'habillait en orange) comprenait un grand blond danois passablement défait. Nous nous trouvâmes dos à dos et ce dernier commençà à se servir de moi comme d'un canapé bon marché. La moutarde me montant au nez, je me fit un devoir d'exprimer ma colère, et M. R de vouloir vérifier le nombre de ses dents. A cela je dis non, pas de violence gratuite, mais je me retournait pour menacer le lui mettre ma langue dans sa bouche (ce que tous le monde sait que je fait très/trop facilement). Bref, ce monsieur ne se démonte pas et alors que nous étions toujours dos à dos, ce dernier me palpe les fesses, disant à ses amis que je possède un beau fessier mais aucun humour. Foutu nordique......J'avais trouvé plus PD que moi, et m'avouant battu, je me décidais à changer de place pour le refourguer à la plante verte (vous savez celle qui ne quitte pas M. A). A partir de là la soirée s'embale, le whisky commencait à faire son effet sans doute. M L et la plante verte montèrent sur le bar. Sentant tous ces mois de frustrations qui menaçait d'exploser à l'intérieur de son corps, M L se débarrassa bien vite de sa chemise. Tout poils dressés vers le ciel, il se donnait à la musique et se laisait aller dans diverses pratiques très tendancieuses. Faisant brièvement connaissance avec une demoiselle qui dansait auprès de lui, M. L lui demande d'incité votre servituer à les rejoindre, mais un peu trop timide je déclinais poliment l'invitation. Ne se démontant pas, cette jeune fille, de son prénom, Nancy ( prénom fort bien trouvé car nous nous réconciliâmes par la même avec la ville homonyme, belge bruxelloise de nationalité) nous demanda de l'aidé à descendre du bar. Je me proposais sans hésité et voilà ty pas que cette dévoreuse d'âme se mets à danser en M. A, M. B, la plante verte, tous en se frottant à M. R. Ce dernier ne se faisant pas prier, après un regard d'une profondeur insondable, lui mis sa langue dans la bouche pour un échange de fluide digne du dernier film X hongrois, "Ma voisine est une cochonne". Mais cette demoiselle n'étais pas seule, une amie l'accompagnait, mon dieu, sans doute une des plus belle filels qu'on ait jamais vu auprès de nous (et je pèse mes mots). Cette fois, M. L, qui était aussi descendu du bar pour le ravittailement se proposa de la descendre. Chose incroyable, ces filles restèrent avec nous pour faire plus ample connaissance. M. L. ne cessant de marteler l'auditoire de "Les AVIAT c'est magique". M. L. entame la discussions illico presto avec cette seconde demoiselle, de son prénom Lisa, et chose incroyable, il obtient son numéro de téléphone en moins d'un quart d'heure. Vous ne me croyez pas, tant pis pour vous. La soirée se poursuit puis nous rentrâmes chacun chez soit, non sans avoir échanger des promesses de se revoir le lendemain après midi. Ce qui fut fait. M. R. est donc occupé avec Nancy et M. L se lancant à l'assaut de la citadelle Lisa, qui malheureusement se trouve être fiancé et lui ayant donné un faux numéro. Le vent du rateau souffle encore sur M. L........
Le reste de la soirée de dimanche étant trop personnel, je ne le raconterait que tout à l'heure. C'était Indiana Jones en direct du collège. A vous le CRig.
Revenir en haut Aller en bas
http://babarlegrand.spaces.live.com/?lc=1036
Monsieur 3 points
Maître Baleine
Monsieur 3 points


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 14:59

Merci Mickael Kael, a vous les moutons !!!!!

Ludo, plantage, arrosage, arrachage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatican.va/
R2
Maître Baleine
R2


Nombre de messages : 2478
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 15:23

Ah, tu aimes raconter les mésanventures de ton mari, hein vieille S.....
Pour ce qui nous concerne, JD et moi, nous avons passé l'apres midi et meme le début de soirée au gouté de Noel de Nadine, ou étaient présentes entre autres Agatha, Béné ou encore Babeth. Un gouté fort sympathique qui est monté en puissance de 15h à 23h, le tout avec un accent hongrois!!
Peu de temps après mon départ, et cela concerne Brahim, Babeth est monté sur les cuisses à notre JD national pour savoir si il se controlait mieux que notre ami des vosges un certain vendredi soir. La réponse, c'est toi qui l'a Brahim sur ton portable, mais je laisserai JD mieux expliciter la chose.
Bon apres midi à tous, moi il me reste 8 rats sur le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
Maître Baleine
Brahim


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Sur une luge
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 15:36

Depuis quand il faudrait avoir honte de ne pas savoir résister aux caresses d'une fille. Non mais sans blague, les néoplatoniciens de pacotilles. Je me suis fait titillé et j'ai été exité, je vois vraiment pas le problème, par contre ravi de savoir que JD est mou du bout, ca c'est sur que cela te sauve une réputation.......Vous voulez donc la guerre, vous l'aurez, mais tenez le vous pour dit, pas de pitié, pas de prisonnier, tout cul tendu méritera son du. Au fait JD, compte tes côtes, c'est moi qui vais te les dresser celles là.
Qui as dis que je manquais d'humour, à oui, ce putain de danois...
Revenir en haut Aller en bas
http://babarlegrand.spaces.live.com/?lc=1036
R2
Maître Baleine
R2


Nombre de messages : 2478
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 15:43

bah là tu n'as pas tort!! entre le self controle et le mou du bout, il n'y a qu'un pas... Mais JD est encore jeune, et il a fait des arts martiaux, j'opte donc pour le self controle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
Maître Baleine
Brahim


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Sur une luge
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 15:47

Le self controle c'est de ne pas avoir eu de réaction sous les doigts de JD, mais sous ceux d'une fille, aussi éloigné de mes canons de beauté fut-elle, faut pas déconné, là c'est popol qui prend le controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://babarlegrand.spaces.live.com/?lc=1036
BoJ
Maître Baleine
BoJ


Nombre de messages : 812
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/05/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:11

A propos, faut remettre ça les gars. Ce Vendredi c'est soirée de Noël, je propose qu'on vienne tous avec un cadeau à offrir aux autres...

Bref bref, je fais un post et on en parle Mercredï.
Revenir en haut Aller en bas
slip_kangourou
Bébé baleine
slip_kangourou


Nombre de messages : 80
Localisation : ici et ailleurs : avec une bierre à la main
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 18:31

[quote="M. L se lancant à l'assaut de la citadelle Lisa, qui malheureusement se trouve être fiancé et lui ayant donné un faux numéro. Le vent du rateau souffle encore sur M. L........[/quote]

était-ce bien nécessaire. franchement, je suis vraiment déçu.

[quote="Le reste de la soirée de dimanche étant trop personnel, je ne le raconterait que tout à l'heure.[/quote]

je me demande, ce qui est de l'ordre personnel ou pas en lisant ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
Maître Baleine
Brahim


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Sur une luge
Date d'inscription : 19/09/2005

Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitimeLun 12 Déc à 18:32

TU peux pas comprendre, tu restes tout mou.
Pisse froid, va
Revenir en haut Aller en bas
http://babarlegrand.spaces.live.com/?lc=1036
Contenu sponsorisé





Nicolas le jardinier ratisse large,... Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le jardinier ratisse large,...   Nicolas le jardinier ratisse large,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas le jardinier ratisse large,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRIG :: Le forum du CRIG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser