Forum du CRIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRIG

Forum du club de rugby d'Illkirch-Graffenstaden
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taxi vendredi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plab
Apprenti Baleine
plab


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2008

Taxi vendredi soir Empty
MessageSujet: Taxi vendredi soir   Taxi vendredi soir Icon_minitimeMer 27 Aoû à 22:02

Je ne sais pas s'il y a encore grand monde qui surveille ce forum, faudrait que j'essaye les réseaux sociaux des jeunes scratch mais je tente ma chance quand même !

Je suis en rade de bagnole vendredi soir, est-ce que quelqu'un passe par Molsheim avant et après l'entraînement, et pourrait me covoiturer ? Rémunération garantie en liquide et selon les doses légales Bad)


Revenir en haut Aller en bas
Cédric..
Maître Baleine
Cédric..


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/07/2010

Taxi vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Taxi vendredi soir   Taxi vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Aoû à 12:30

plab a écrit:
Je ne sais pas s'il y a encore grand monde qui surveille ce forum, faudrait que j'essaye les réseaux sociaux des jeunes scratch mais je tente ma chance quand même !

Je suis en rade de bagnole vendredi soir, est-ce que quelqu'un passe par Molsheim avant et après l'entraînement, et pourrait me covoiturer ? Rémunération garantie en liquide et selon les doses légales Bad)



Essaye ca:
https://www.facebook.com/crig.senior

C'est bien plus suivis que ce vieux forum Sad
Sinon, je peux pas, je pars de Geispo et pas du tout envie de me taper 40 bornes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir...
» Vendredi soir
» Vendredi soir?
» NOUVEAU THEME DE LA SEMAINE!!!!
» VENDREDI SOIR!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRIG :: Le forum du CRIG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser