Forum du CRIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRIG

Forum du club de rugby d'Illkirch-Graffenstaden
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CRIG vs CHEMINOTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan
Maître Baleine
Juan


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2010

CRIG vs CHEMINOTS Empty
MessageSujet: CRIG vs CHEMINOTS   CRIG vs CHEMINOTS Icon_minitimeDim 16 Mar à 17:43

Voila la vidéo du match de vendredi soir contre les cheminots

https://www.youtube.com/watch?v=m1bBsGdaaW0

Y'a quelques fautes d'arbitrage surtout sur la dernière pénalité du match où j'aurais du mettre un jaune au joueur du CRIG au sol qui fait un acte délibéré d'anti-jeu en gardant le ballon en main, puis retourner la pénalité CONTRE les cheminots pour le geste de Greg, et derrière la remise en jeu est mal effectuée, et je l'ai vu même, mais je n'ai rien fait parce que siffler la fin du match la dessus c'est très laid, et c'était un match amical, j'voulais pas faire ma pute. En match FFR ce genre de connerie je les siffle et ça fou vraiment les nerfs aux joueurs AH AH...

Bref, j'vous félicite tous pour votre discipline pendant le match, et pour (ce n'est que mon avis) la "propreté" lors des rucks, malgré le jeu au sol, les ballons étaient disponibles très rapidement ce qui m'a poussé à laisser le jeu se dérouler plutôt que de siffler sans cesse le plaqueur/plaqué qui ne se dégage pas de la zone de placage.

Au plaisir de vous siffler à nouveau !!

Revenir en haut Aller en bas
Q
Baleine (le 1ère ligne)
Q


Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : dans la mère de steyer
Date d'inscription : 27/10/2010

CRIG vs CHEMINOTS Empty
MessageSujet: Re: CRIG vs CHEMINOTS   CRIG vs CHEMINOTS Icon_minitimeLun 17 Mar à 17:25

ouais bah n'empêche que l'arbitre bah c'est rien qu'un enculé !!! pour une fois qu'un 2e ligne aurait pu mettre un essai....
Revenir en haut Aller en bas
Président
Maître Baleine
Président


Nombre de messages : 2209
Age : 38
Localisation : Dans le houblon
Date d'inscription : 25/09/2006

CRIG vs CHEMINOTS Empty
MessageSujet: Re: CRIG vs CHEMINOTS   CRIG vs CHEMINOTS Icon_minitimeLun 17 Mar à 17:45

Sois rassuré : si tu avais marqué, tu n'aurais plus eu le loisir de postuler pour jouer à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRIG vs CHEMINOTS Empty
MessageSujet: Re: CRIG vs CHEMINOTS   CRIG vs CHEMINOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIG vs CHEMINOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRIG :: Le forum du CRIG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser