Forum du CRIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CRIG

Forum du club de rugby d'Illkirch-Graffenstaden
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas 
+2
Q
Président
6 participants
AuteurMessage
Président
Maître Baleine
Président


Nombre de messages : 2209
Age : 38
Localisation : Dans le houblon
Date d'inscription : 25/09/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 12 Fév à 14:44

Salut à tous.

N'oubliez pas l'assemblée générale du club qui aura lieu le vendredi 21 février suite à l'entrainement.

Les ordres du jour ont été communiqués via mail par Christian.

En espérant vous voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Baleine (le 1ère ligne)
Q


Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : dans la mère de steyer
Date d'inscription : 27/10/2010

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 12 Fév à 17:04

je m'en ferais pas à ta place. il est bien précisé dans le mail "collation offerte par le club" !!! du coup ça m'étonnerai même pas outre mesure que des gens genre un certain R. speroni se déplacent pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric..
Maître Baleine
Cédric..


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 19/07/2010

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 12 Fév à 17:30

Il y a combien de personnes élues au comités ?
Ca serait bien de savoir avant l'AG. (Surtout si il y a plusieurs listes et donc des vrais élections avec du suspens !!)
Revenir en haut Aller en bas
R2
Maître Baleine
R2


Nombre de messages : 2478
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 12 Fév à 17:47

Faire parti du comité, ça consiste en quoi? On a un rôle bien défini? Il suffit de participer à la vie du club quand on le veut? quand on le peut?
Je rejoins Baleine, combien de personne faut il? le comité a t'il besoin de candidatures supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Président
Maître Baleine
Président


Nombre de messages : 2209
Age : 38
Localisation : Dans le houblon
Date d'inscription : 25/09/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeMer 12 Fév à 22:36

Q a écrit:
je m'en ferais pas à ta place. il est bien précisé dans le mail "collation offerte par le club" !!! du coup ça m'étonnerai même pas outre mesure que des gens genre un certain R. speroni se déplacent pour une fois !

CollationS
Si tu lis bien les ordres du jour, il y a l'AG normale plus l'extraordinaire (comme les blessures aux doigts de Ruty) avec une collation à la fin de chacune !
Emmène des tup, y a moyen de faire des réserves !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Maître Baleine
gégé


Nombre de messages : 1081
Age : 53
Localisation : en quarantaine
Date d'inscription : 18/01/2008

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeJeu 13 Fév à 14:04

Collation : définition: repas léger!!

Une partie des réponses à vos questions sont dans la lettre de Frédéric Maillot et dans un post précédent... Si des gens veulent faire partie du comité, ils sont toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Baleine (le 1ère ligne)
Raphaël


Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitimeVen 14 Fév à 0:25

Q a écrit:
je m'en ferais pas à ta place. il est bien précisé dans le mail "collation offerte par le club" !!! du coup ça m'étonnerai même pas outre mesure que des gens genre un certain R. speroni se déplacent pour une fois !

Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CRIG :: Le forum du CRIG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser