| | SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA | |
|
|
| Quel modèle de veste Kappa préférez-vous? | | ILLKIRCH avec logo CRIG avec ballon sur le coeur | | 16% | [ 5 ] | | CRIG avec logo ballon sur le coeur | | 16% | [ 5 ] | | CRIG avec logo ballon dans le dos (comme les chemises) | | 32% | [ 10 ] | | ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN-CUS-SUD-67 avec rien de plus | | 0% | [ 0 ] | | GUY TRAUT avec un logo Patrick Juvet dans le dos | | 29% | [ 9 ] | | HAGUENAU pour pouvoir encore plus mettre à sac les stations essence! | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ceba Maître Baleine

Nombre de messages: 794 Localisation: Niederbergenoberdorfmittelheimkirchstadtwiller Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 10:08 | |
| Ce que tout le monde se demande tout bas: le voici tout haut sur le forum!!!!! |
|
 | |
Grizzly Maître Baleine

Nombre de messages: 806 Age: 31 Localisation: Stras' Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 10:28 | |
| |
|
 | |
plab Petit baleino

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 11:33 | |
| Mais pourquoi porter une veste dans une station essence, quand on est tellement mieux la bite à l'air ? |
|
 | |
Bouly Maître Baleine

Nombre de messages: 1688 Age: 25 Localisation: au bout des doigts de junior... Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 11:54 | |
| On pourrait se faire tatouer la bite ... Bara poura mettre "illkirch-graffenstaden renegat style!" |
|
 | |
R2 Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 12:27 | |
| CRIG avec ballon dans le dos, je trouve que ça fait plutot comme les sweet shirts de l'ecole de rugby, ça fera pas grosse différence avec les KAPPA! |
|
 | |
The Unfuckable Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 14:29 | |
| +1 Je préfère le IILKIRCH avec le logo crig sur le coeur! | Bouly a écrit: | On pourrait se faire tatouer la bite ... Bara poura mettre "illkirch-graffenstaden renegat style!" |
Couillon! |
|
 | |
Cédric.. Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 14:38 | |
| | The Unfuckable a écrit: | +1
Je préfère le IILKIRCH avec le logo crig sur le coeur!
| Bouly a écrit: | On pourrait se faire tatouer la bite ... Bara poura mettre "illkirch-graffenstaden renegat style!" |
Couillon! |
Au moins lui il peut... Certains au mieux arriveraient à se faire tatourer "crig" ... |
|
 | |
l'araignée Maître Baleine

Nombre de messages: 406 Localisation: sous le plafond du bus Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 17:17 | |
| on peut avoir des photos pour se faire une idée des vestes ou sinon, pourquoi pas des cloches de muguet ? |
|
 | |
Ruty Maître Baleine

Nombre de messages: 1978 Age: 30 Localisation: NEUDORF R.C. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 17:59 | |
| Le mieux c'est de faire le sondage en début d'entrainement. Faudrait faire faire des "maquettes" des différents modèles et après, il faut qu'un d'entre nous se poste sous la tonnelle a partir de 19h00 et demande l'avis de chaque type qui passe et note les résultats. Je me charge de prévenir l'ONU pour faire surveiller le scrutin  ( il semblerait que certaines personnes soit facilement "achetable" avec une bière). |
|
 | |
R2 Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 18:39 | |
| pour une maquette, voir mon avatar!!!!! |
|
 | |
PitiCh@rli£ Bébé baleine

Nombre de messages: 58 Age: 19 Localisation: Quelque Part dans un bar Date d'inscription: 13/05/2010
 | |
 | |
Ruty Maître Baleine

Nombre de messages: 1978 Age: 30 Localisation: NEUDORF R.C. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 21:42 | |
| | R2 a écrit: | | pour une maquette, voir mon avatar!!!!! |
Et pour tous ceux qui viennent pas sur le forum?
Et c'est le ballon seul ou le logo du CRIG sur la poitrine? |
|
 | |
The Unfuckable Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mar 28 Sep à 22:41 | |
| pour ceux qui viennent pas sur le forum, juju les a affichés au club |
|
 | |
Juan Baleine (le 1ère ligne)

Nombre de messages: 338 Age: 29 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mer 29 Sep à 8:24 | |
| <3 Faro  Et pour les vestes ... bah KAPPA ca pue anyway !! |
|
 | |
valentin Maître Baleine

| Sujet: Re: SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA Mer 29 Sep à 12:27 | |
| | R2 a écrit: | | pour une maquette, voir mon avatar!!!!! |
a bah c'est malin tu as changé l'avatar, maintenant... |
|
 | |
| | SONDAGE SUR LES VESTES KAPPA | |
|