| | Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie | |
|
| Quelle viennoiserie pour dimanche matin ? | | Croissant au beurre | | 40% | [ 6 ] | | Croissant sans beurre | | 6% | [ 1 ] | | Chocolatine | | 6% | [ 1 ] | | Escargot | | 20% | [ 3 ] | | Brioche | | 0% | [ 0 ] | | Menele | | 26% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BoJ Maître Baleine

Nombre de messages: 812 Localisation: Inconnue Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 14:55 | |
| Tout est dans le sujet et le sondage !
A dimanche matin ! |
|
 | |
Cédric... Maître Baleine

| Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 15:10 | |
| - Moi, j'aime beaucoup les escargots avec pépites de chocolat  - Sinon, je suis pas difficile, je mange toutes sortes de viennoiseries !!! |
|
 | |
Benoît XVI 64 Maître Baleine

Nombre de messages: 2008 Localisation: Stras, # 5 inna Réserve Crew ! Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 17:40 | |
| | Citation: | - Moi, j'aime beaucoup les escargots avec pépites de chocolat - Sinon, je suis pas difficile, je mange toutes sortes de viennoiseries !!! |
- Schneeeeckkk ? - Tu manges tout ! Nuance ! |
|
 | |
Cédric... Maître Baleine

| Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 17:44 | |
| | Jul a écrit: | | - Tu manges tout ! Nuance ! |
Nope, j'ai une alergie sur tout ce qui est diététique  |
|
 | |

Nombre de messages: 2008 Localisation: Stras, # 5 inna Réserve Crew ! Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 17:56 | |
| Bah le gras c'est diététique pourtant non ? |
|
 | |
annala Maître Baleine

Nombre de messages: 667 Age: 31 Localisation: dans le haut-rhin, le bas-rhin et le bas du dos... Date d'inscription: 24/05/2005
 | Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 18:19 | |
| Menele, c'est de saison sauf que par chez nous on dit manala! |
|
 | |
The Unfuckable Maître Baleine

| Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 19:17 | |
| | annala a écrit: | | Menele, c'est de saison sauf que par chez nous on dit manala! |
Laisse.. ces bas-rhinois ils parlent bizarre... |
|
 | |
R2 Maître Baleine

| Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 21:19 | |
| apparement, on veut de tout!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 23:08 | |
| Annala (ou Ennélé c'est selon), tu dis manala par déformation ... Patire remarque culturelle, en Franche-Comté ils disent jean-bonhomme pour le trucnala ou machinnélé ... |
|
 | |
jean-seb Petit baleino

Nombre de messages: 117 Age: 30 Localisation: bischheim Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie Jeu 23 Nov à 23:47 | |
| On est en ALSACE ou pas des Meneles avec de la coute, pour midi de la rivele soupe avec du vin blanc et 15 biere apres le match |
|
 | |
| | Petit déjeuner de Dimanche Matin : choix viennoiserie | |
|